EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narou24
Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

bonjour a tous !

___________________________IRL___________________________

Je m'appelle thibault, j'ai 18 ans, j'habite en dordogne qui est un département qui se situe dans la région aquitaine en France.
Je joue aux jeux vidéo depuis mes 8 ans j'ai commencer avec la playstation 1 qui marche toujours d'ailleurs.
Etant au chômage depuis septembre par faute de n'avoir pu trouver un nouvel employeur pour mon apprentissage (paysagiste) je me fais une année tranquille.
mes disponibilités sont a n'importe quel heure de la semaine sauf le week-end ou je suis avec ma copine donc je suis rarement sur la console.
voila je pense que j'ai tout dit pour plus d'infos sur moi : www.facebook.com/titi24460 .

___________________________IG___________________________

Mon psn est narou24, mon skype est titi24460.
Je joue sur un écran samsung full HD 1080p 102 cm.
J'ai une playstation 3 fat 80 GB.

J'ai commencer les fps sur medal of honor premier du nom puis j'ai enchaîné ses suites jusqu’à la play 2, j'ai par la suite dérivé sur counter strike source, team fortress, left of dead ect...
Puis j'ai obtenu cod4 sur PC et après je me suis lancée sur la play 3 et j'ai tout les call of duty sur cette console. Je possède aussi d'autres fps sur la play 3 tel que lost planet 2 et resistance 2.

p.s : j'ai eu un passage no-life sur Wow mais j'ai stopper parce que sa détruisait ma vie social.

___________________________Motivation___________________________

Nous voila enfin a la section clé : ma motivation de vous rejoindre.

Hé bien c'est simplement que jouais tout seul c'est ennuyeux et pas rigolo et moi j'aime bien triper, délirer, être joyeux =p
J’espère donc trouver cette joie qui lie un team chez vous car je note j'ai été dans plusieurs team mais je les trouvais pas assez soudais y'avais pas ce truc qui fait qu'on prend plaisir a jouer ensemble et qu'on est comme des ami IRL vous voyez se que je veux dire ^^

voila voila j' ose croire que ma candidature vous aura plus et que je n'est rien oublié et bien a la prochaine @+ =D

Dernière édition par narou24 le Lun 24 Jan - 23:48 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

nous avons bien pris en conte ta demande ......... les leaders Ipakooz et Negyas te tiendrons au courant pour la suite de.....de....de...enfin vla =)  Okay

MSN Skype
narou24
Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

ok merci =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
negyas
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

Ta candidature est retenue pour la semaine de test, tu à l'air plutôt sympatique et bref toute à était dis sur skype déjà Smile 

Lundi soir je déciderai avec Ipakooz de ton sors pour la team

Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

Okay

MSN Skype
White-Eagle2a
Ep'K

Arme favorite: Mon zgueg
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

Hey , Belle candidature!
Je laisse faire les leadeuse ( sa se dit ? ) Arrow

Ep'K

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

Quand tu parle de Negyas et iPakooz.......ouiiiiiiiii !!!!! sa se dis Very Happy

MSN Skype
negyas
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

Allez vous faire foutre par des chameaux

Dernière édition par negyas le Jeu 27 Jan - 12:52 (2011); édité 1 fois
Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

ummmm oui oui oui des chameaux.......lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006