EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narou24
Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Accepter] recrutement narou24 ^_^ Répondre en citant

bonjour a tous !

___________________________IRL___________________________

Je m'appelle thibault, j'ai 18 ans, j'habite en dordogne qui est un département qui se situe dans la région aquitaine en France.
Je joue aux jeux vidéo depuis mes 8 ans j'ai commencer avec la playstation 1 qui marche toujours d'ailleurs.
Etant au chômage depuis septembre par faute de n'avoir pu trouver un nouvel employeur pour mon apprentissage (paysagiste) je me fais une année tranquille.
mes disponibilités sont a n'importe quel heure de la semaine sauf le week-end ou je suis avec ma copine donc je suis rarement sur la console.
voila je pense que j'ai tout dit pour plus d'infos sur moi : www.facebook.com/titi24460 .

___________________________IG___________________________

Mon psn est narou24, mon skype est titi24460.
Je joue sur un écran samsung full HD 1080p 102 cm.
J'ai une playstation 3 fat 80 GB.

J'ai commencer les fps sur medal of honor premier du nom puis j'ai enchaîné ses suites jusqu’à la play 2, j'ai par la suite dérivé sur counter strike source, team fortress, left of dead ect...
Puis j'ai obtenu cod4 sur PC et après je me suis lancée sur la play 3 et j'ai tout les call of duty sur cette console. Je possède aussi d'autres fps sur la play 3 tel que lost planet 2 et resistance 2.

p.s : j'ai eu un passage no-life sur Wow mais j'ai stopper parce que sa détruisait ma vie social.