EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Recrutement: Ninja-Maaaan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninja-Maaaan
Pokemon
Pokemon

PSN: Ninja-Maaaan
Arme favorite: AK-47
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement: Ninja-Maaaan Répondre en citant

Salut je m'appelle Théophile (Merci les parents) allias Ninja-Maaaan, j'ai 16 ans. J'habite à Nancy en Lorraine et plus précisément encore en Meurthe et Moselle. 
  Je suis plutôt posée mais comme même un peu rageur au niveau du AK74u... Mais je préfère déconner par dessus tout. Beaucoup vont croire (je pense) que j'ai en dessous de 16 ans car le micro que j'utilise change particulièrement ma voix et cela fait comme si je n'avais pas mué ><. 
  Je me débrouille plutôt bien sur COD car j'ai commencé sur 360 sur COD4 avant de me détourner sur PC pour enfin arriver à la PS3 où j'ai passé pas mal de temps sur ce bon vieux MW2 (Souvenirs souvenirs). Mon ID PSN est Ninja-Maaaan et mon ID Skype est vellerane54.

En espérant que vous allez m'accepter cordialement Ninja-Maaaan. 

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement: Ninja-Maaaan Répondre en citant

Salut l'ami je tes ajouté sur skype et nous avons bien lus ta demande!!!! nous te recontacterons trés prochainement(1 ou 2 jours)......merci et biz l'ami =) Okay

MSN Skype
negyas
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement: Ninja-Maaaan Répondre en citant

Merci pour ta candidature, mais après mur réflexion nous somme dans le regret de t'annoncer que tu ne serra pas tester.
Merci d'être passer bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement: Ninja-Maaaan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006