EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo
Pokemon
Pokemon

PSN: hugop97
Arme favorite: intervention
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] bonjour Répondre en citant

Bonjour , j ai vue les videos de votre collégue iiPaKooZ et j ai bien aimé je me suis donc inscrit a sa chaine et odnc je lui et demandé s il recruter et voile.Donc je joue souvent a l intervention je ne joue jamais a l ump jamais au lance grenade, j ai un bon niveau bon je dit pas que je suis extraordinaire non plus mais je me debrouille ,j ai 16 ans dans 2 jour , et je posséde skype , facebook, msn , et cod 6,4,et 7 . J espére pouvoir rentré dans votre team ...O j allais oublié je posséde un micro logitech ^^ a bientot. Okay

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] bonjour Répondre en citant

nous te contacterons c promis lol............et merci d'avoir posté!! biz l'ami

MSN Skype
negyas
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] bonjour Répondre en citant

Je suis désoler mais après en avoir parler avec les autres membres nous ne ressentons aucune motivation dans ta candidature, merci d'être passer sur notre forum et à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: [Refusé] bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006