EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToXiC_ExTaZy
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

Salut les mecs Wink
Voila, je suis trés ineteressé par votre team qui a l'air ma fois trés sympa et avec une bonne ambiance Wink Je suis a la recherche d'une bonne team, serieuse avec une bonne ambiance et un bon etat d'esprit Smile  
J'ai beaucoup d'experience sur call of duty, j'ai etait dans les meilleures teams francaise sur call of duty 6 et call of duty black ops ( TNT+ 4eme de france, NLC* 5eme de france, ToXiC TOP 15 francais ... )
Mon gamertag est principalement : ToXiC_ExTaZy
J'habite actuellement a Lille ( la ville où ya le maroille Wink )
J'ai 16ans
Et voila, j'attends votre reponse avec beaucoup d'impatience !! Very Happy
Bonne soirée les gars et a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negyas
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

Ton palmarès est impressionnant, nous allons te faire patienter quelque temps histoire de finir le test d'un joueurs, sache que le niveau n'est pas ce que l'on regarde en premier, nous cherchons avant tout l'ambiance et la mentalité du joueurs 

Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

Merci d'avoir postulé =)

MSN Skype
ToXiC_ExTaZy
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

Ok sa marche Wink Moi aussi je recherche ces caractéristiques dans une team Smile 
Allez a bientot 

ToXiC_ExTaZy
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

Caractéristiques comme ceux-la *

Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

Okay  ^^.........Le joueur que nous testions est maintenant dans la team donc nous allons nous ocuper de toi =).....nous te contacterons allé bizzzzzz  Very Happy

MSN Skype
narou24
Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

bonne chance =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ToXiC_ExTaZy
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

Vous me testez quand les mecs ? Smile

Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

ton skype stp ????  Okay

MSN Skype
ToXiC_ExTaZy
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

Mon skype c'est : Paradox_Extazy

Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

merciiiiii  Okay

MSN Skype
ToXiC_ExTaZy
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

No problem Wink tu ma ajouter ?

Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

voila =)

MSN Skype
ToXiC_ExTaZy
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

Est-ce que je pourrais avoir tous les noms des joueurs de la team sur skype svp ? Merci

narou24
Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy Répondre en citant

ben tu les aura quand tu nous rejoindra en convers sur skype =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_ExTaZy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006