EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] DaiiKeNzZ Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaiiKeNzZ
Pokemon
Pokemon

PSN: DaiiKeNzZ

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé] DaiiKeNzZ Recrutement Répondre en citant

Alors voici ma candidature et presentation Wink

Je m appelle Jerome , J ai 14 ans mais assez mature , j habite a Arles dans les Bouches du Rhones
Je joue aux videos depuis la sortie de la toute premiere play qui es sortie
Je suis collegiens !! ( Les cours me gave hihi )
Mes disponibilites sont le week end tout le temps et le mercredi idem et les jours de la semaine faut voir mais oui je serai la , mais defois je serai avec la copine donc !! Vous voyez quoi ^^

Description en Jeux :

Mon psn est : DaiiKeNzZ , Mon Skype est daiikenzz-psn
Je joue sur un ecran plasma 107 cm HD
Je possede un Dazzle
J ai une PS3 slim 240 gb

J ai commencer les jeux de FPS avec medal of honors , et tout les jeux de guerre et depuis je m arrete plus 
Je possede cod4 , cod5 ( biento ) , cod6 , cod7

Mes motivation :
 Alors mes motivaiton sont que j m ennuie un peu de joue toujours tout seul ! J ai bien delirer et me taper des bonne paire de rigoladde avec mes potes et je trouve que cettte team est super souder et cette team alers super souder

Et je peux amener de la bonne humeur et de la rigolade a cette super team

Voila j espere que ma candidature et valide et a bientot j espere

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White-Eagle2a
Ep'K

Arme favorite: Mon zgueg
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] DaiiKeNzZ Recrutement Répondre en citant

Sa a l'air sympa !!!

Mais tu as 14 ans -_-" et faudrait faire un effort sur le francais Smile

Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] DaiiKeNzZ Recrutement Répondre en citant

Ta demande a été prise en conte mais comme tu l'a dis tu n'a que 14 ans donc tu ne sera pas testé pour rentrer dans la team.....!!!!! Merci d'avoir postulé et a bientot =)....MERCI

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [Refusé] DaiiKeNzZ Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006