EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] recrutement DoX ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

REEEEEEE salut l'ami...pardon mais finalement tu vas pouvoir ètre testé donc voila mon skype et celui d'autre membres de la team .....[Ep'K]Cruxy    [Ep'K]Luffy117Wright  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

Okay

MSN Skype
MisteR-DoX
Pokemon
Pokemon

PSN: MisteR-DoX
Arme favorite: SPAS 12
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

merci sa me fais grave plezir  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   je tajoute sur skype 

MisteR-DoX
Pokemon
Pokemon

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

j'arrive pas a te trouve tu peux majoute mister-dox  ou damien lamargot o pire 

iPaKooZ
Admin

PSN: iPaKooZ

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

Ajoute le mien , iPaKooZ__  Okay
Désolé de ne pas trop poster de messages sur le forum je suis vraiment très occupé par les vidéos ainsi que mes cours , mais je reste très au courant des messages qui sont postés ici Okay

Visiter le site web du posteur
MisteR-DoX
Pokemon
Pokemon

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

ok je tajoute tt de suite 

iPaKooZ
Admin

PSN: iPaKooZ

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

Je suis déco' ne t'inquiète pas je t'ajouterai demain vers 17h30 en rentrant des cours  Okay

Visiter le site web du posteur
MisteR-DoX
Pokemon
Pokemon

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

ok ba demain on se croisera car je vais o taff a cet heur si mais horaire c'est 10 a 14h30 apre  18h juska je fini mais c ver 22h voila mais je suis present souvent  ^^ ba ej te dit demain Ipakooz 

Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

oki super

MSN Skype
Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

Je t'ai ajouté sur skype =)

MSN Skype
MisteR-DoX
Pokemon
Pokemon

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

je voi pas dinvite 

Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

C bon Okay

MSN Skype
Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX Répondre en citant

Bon DOX nous sommes dsl mais aprés avoir été en contact avec certains des membres nous avons décidés de ne pas te tester !!! je suis désolé et bonne continuation!!

MERCI bye l'ami

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: [Refusé] recrutement DoX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006