EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Recrutement ToXiC_KaMiZe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToXiC_KaMiZe
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_KaMiZe Répondre en citant

voila donc je voudrais postuler pour votre team j'ai 16 ans, je recherche une team avec une bonne ambiance
j'ai deja fais la team TnT+, NLC, et les ToXiC donc j'étais le leader (dissoute) voila je suis un tres bonne amis a ToXiC_ExTaZy
j'ai un dazzle et une chaine youtube qui est cree depuis peu http://www.youtube.com/user/ReApErNaDa?feature=mhum
voila Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_KaMiZe Répondre en citant

merci d'avoir postulé nous te contacterons =)

MSN Skype
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_KaMiZe Répondre en citant

Salut Kamize !!! je suis désolé mais nous allons tester un autre joueurs et si ils nous conviens nous le recruterons donc nous serons complés dans la team ! Nous gardons ta demande sous la mains au cas ou ne recrutons pas le joueur en test.....

Merci d'avoir postulé et ptre à trés bientot  Okay

MSN Skype
ToXiC_KaMiZe
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_KaMiZe Répondre en citant

ok merci qand meme Okay

negyas
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_KaMiZe Répondre en citant

Je suis désoler mais ta candidature est refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement ToXiC_KaMiZe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006