EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature AlexisRking ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexisRking
Pokemon
Pokemon

Arme favorite: Intervention.
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature AlexisRking Répondre en citant

Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, j'habite en Ardeche (07) qui est un département en France.
Je joue aux jeux vidéo depuis mes 7 ans j'ai commencer avec la playstation 1 que j'ai vendu.

je suis disponible 1 semaine sur 2 tout les soir car je suis en internat 1 semaine puis en stage 1 semaine donc 1/2 semaine cher moi est le week-end je fait mais commentary donc du travaille est aussi les vacance si je part pas.

Mon psn est AlexisRking, mon skype c'est AlexisRking aussi^^.
Je joue sur un écran  full HD 1080p.A pars quand je film avec mon dazzle je débranche le câble HDMI.
J'ai une playstation 3  80 GO.

J'ai commencer les jeux de tir sur COD 4  puis j'ai enchaîné la série jusqu’à COD7 est bientôt COD8 j'espère.

j'ai aussi GOD of war 3 sur ps3 ainsi que little big planet 2 ou je délire bien dessus car ses un jeux fun!!!

Bon bas voila en espérant d'être pris même si je suis j'ai 14 ans j'ai mais 15 ans en juillet cette année.  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexisRking
Pokemon
Pokemon

Arme favorite: Intervention.
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature AlexisRking Répondre en citant

Je tenait a dire a pakooz UN GRAND EST ENOORME GG pour ses 1000 abonner!!!

Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u