EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] pk hotiiz avait 13 est etait dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexisRking
Pokemon
Pokemon

Arme favorite: Intervention.
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé] pk hotiiz avait 13 est etait dans la team Répondre en citant

Pourquoi hotiiz qui a 13 ans etait dans la team?

Et j'ai peut etre 14 ans mait la mentaliter d'un mec de 16 ans JE SUIS PAS UN KIKOO. Sur ce je comprend votre decision. bonne continuation a vous!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] pk hotiiz avait 13 est etait dans la team Répondre en citant

Pour info....hotiiz n'est plus dans la team est c pour cela que nous avons pris la dessision de ne plus tester avant 16 ans!!! j'espère que tu comprend =) bonne continuation est merciiiii

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [Refusé] pk hotiiz avait 13 est etait dans la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006