EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Recrutement z-vincent-z ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z-vincent-z
Ep'K

Arme favorite: Intervention

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement z-vincent-z Répondre en citant

Salut 

Je me présente je m'apel henry j'aimerai bien réussir ma vie , être aimer ................................ NUL  Mort de Rire

Sérieusement .Je suis vincent jai 16 ans et demie ( kikoo hihi ) .J'habite dans un village sympathique pas loin de aix - en - provence nommé eguilles .

Bon parlons jeux !! Je posséde une oreillete sony ps3 , skype , msn , facebook .

Mon premier fps et Mw2 j'ai débuter tout doucement aux bout de 1 mois de jeux mon ratio était de 0.70 maitenant aux bout de 3 mois de jeux il est de 1.15 ( PGM de la mort qui tue  Very Happy  )

Je n'es pas en ma possesion cod4

Mais j'ai black-ops jeux qui ma quand même decu même si le mode zombie est intraitable . Je joue quand même en ligne prestige 0 niveau 50 . Voilà tout est dis je crois .. 

Ah non j'aimerais vraiment être dans une team j'en n'est connus par le passer j'ai même jouer avec MrleV12 l . Bref voilà tout est dis Very Happy

Je stress  Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement z-vincent-z Répondre en citant

skype = [Ep'K]Cruxy ajoute moi mtn on discute =)

MSN Skype
z-vincent-z
Ep'K

Arme favorite: Intervention

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement z-vincent-z Répondre en citant

Désolé je n'arrives pas a t'ajouter ajoute moi toi stp skype :  vincentcavailles

MSN Skype
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement z-vincent-z Répondre en citant

C bon =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement z-vincent-z

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006