EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Demande de team ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qarizma
Pokemon
Pokemon

PSN: Intervention
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de team ! Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute ,

[b]Je conmence par me présenter Je m'apelle Serkan , j'ai 16 ans j'habite a Mulhouse en Alsace ( l'est de la France )[/b]
[b]J'ai débuter les jeux videos avec ma playstation 2 par les jeux de foot comme les Fifa et Pes , ensuite je me suis lancer dans l'univers des fps qui m'ont bien plu. [/b]
[b]Je me suis vite attacher  a Call Of duty Modern warfare 2 et 4 sur la playsatation 3  qui eux m'ont  donner envie d'acheter call of duty black ops (: [/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b]J'ai un ordinateur dans ma chambre inclus aussi avec ma play , je peux jouer avec sykpe son probleme .[/b]
[b][/b]
[b]Je suis diposible tous les jours    Lundi ; Soir   -   Mardi ; aprés midi et le soir  -  Mercredi ; Aprés midi et soir  -   Jeudi ; soir  -  Vendredi ; aprés midi + le soir et la nuit ; Samedi toute la journéé inclus dimanche aussi toute la journéé . [/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b]Mon Id est : xQARIZMAx                 Je posséde une playstation 3 slim 250 Go [/b]     

[b][/b]
[b]   [/b][b] Je préfere etre dans une team forte et en meme temps rigoler sur skype  (:   [/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b]J'avais une team on n'étaient a sept mais ont  l'a  disout . La raison est que y'avais une manque d'ambiance , ils  avaient pas  un micro sauf moi donc c'etais pas amusant  .[/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b]Je dépose cette demande , car sa me gache de jouer seul toutes les journées .     Les vidéos que votre team font est en un seul mot "  Superrrrrr : Gg :  "    Continuez comme sa (: [/b]

[u][b][/b][/u]
[b]J'éspere avoir une reponse positive ..    (:          Bonne journée  !  [/b]     

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de team ! Répondre en citant

Nous avons pris en conte ta demande...nous te contacterons =) biz l'ami

MSN Skype
narou24
Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de team ! Répondre en citant

bonne chance =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Qarizma
Pokemon
Pokemon

PSN: Intervention
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de team ! Répondre en citant

Vous pensez quoi de ma demande  ^^   :/

MSN
Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de team ! Répondre en citant

hahaaa.....sa reste entre nous pour le moment =)

MSN Skype
Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de team ! Répondre en citant

je suis désolé mais tu ne sera pas testé pour rentrer dans la team .........merci quand mème d'avoir postulé et bonne continuation à toi MERCI !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Demande de team !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006