EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Recrutement de Speectre ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speectre
Pokemon
Pokemon

PSN: x-Speectre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Speectre ! Répondre en citant

Yoop' ! Very Happy

"Ce jour glorieux deviendra historique... !  Observons une minute de silence pour crier haut et fort notre joie de voir sur le devant la scène notre Maître, notre Héros, le Grand, l'Immense, le Gigantesque, le Titanesque, le Planétaire, l'Universel, la Légende : J'ai nommé Speectre .!."

Alors je m'appelle Alex, j'ai 16 ans ( mais j'suis pas un kikoo de la mort qui tue, loin de là ), j'suis donc en 1ère et je vis en Suisse ; à Genève plus précisément. Je fait du foot dans un club. Bref, passons mon IRL. 

En ce qui concerne le InGame, j'ai 3.30 de ratio sur BlackOps ( je sais osef du ratio mais bon ). Je joue principalement en R&D, MME, Domination, Démolition, QG et CDD ( capture de drapeau ) . Je joue également sur CoD4 et CoD6, mais ces temps si c'est plus BlackOps, parce-que avec toutes les parties hackées c'est la galère. Mon arme favorite à l'Ak47. Je possède bien évidemment Skype, qui est pour moi le meilleur rapport/qualité prix du genre et le son y est très claire.

Voilà, donc je viens postuler chez vous, parce-que vous avez l'air d'une Team qui possède une bonne ambiance, avec des membres soudés, fair-play, qui ne ragent, qui jouent pour s'amuser, mais qui savant parfois être sérieux en match. 

Voilà Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira !
Amicalement, Speectre.

Désolé pour les fautes d'orthographes :S .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Speectre ! Répondre en citant

salut l'amiiiiii =) nous avons bien pris en conte ta candidature et nous te contacterons trés trés trés biento =) biz l'ami 

MSN Skype
Speectre
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Speectre ! Répondre en citant

Okai sa marche Very Happy

Speectre
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Speectre ! Répondre en citant

Juste, vous me contacterez sur le Psn, sur Skype ou ici même ?

Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Speectre ! Répondre en citant

sur le forum ou sur skype =)

MSN Skype
Speectre
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Speectre ! Répondre en citant

Okai sa marche Very Happy

negyas
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Speectre ! Répondre en citant

Je suis vraiment désoler mais le recrutement est maintenant terminé, nous avons finis et les places sont maintenant occupé, je te souhaite bonne continuation salut à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Speectre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006