EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] UnReaL_FuTeR ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnReaL_FuTeR
Pokemon
Pokemon

PSN: UnReaL_FuTeR
Arme favorite: L96A1 et Galil
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] UnReaL_FuTeR Répondre en citant

Bonjour les EpiK' .
J'ai entendu parler de vous dans une vidéo de l'un de vos membres et il dissait que vous recrutiez encore deux joueur donc je me suis je vais ttenter ma chance  Very Happy  .
iD PSN: UnReaL_FuTeR
Prénom: Rodrigue ( Rodriguez )
Âge: 15 mais vous verrez que je cherche pas d'enbrouille .
Micro: Oui.
Quels jeux possède tu? Black ops,  ,  et CoD4 Mw2 pas tarder a m'avoir !
Quand est tu disponible? Tous les jours à partir de 17 h 30  dans le semaine et le week-end presque toujours
Ton activité sur un forum? Je serais actif (je me conecterais tous les jours, je suis actif juqua 00h00  participera à la vie de la team etc...)
Skype? Oui, Cena-roro
Ratio : 2.12 .
Lvl : 49 
Voila SaLuT . 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negyas
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] UnReaL_FuTeR Répondre en citant

Merci pour ta candidature en carton mais nous ne pouvons accepter ta candidature, merci d'être passer sur notre forum Smile

Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] UnReaL_FuTeR Répondre en citant

Salut l'ami nous sommes désolé mais tu ne sera pas testé car pour le moment nous avons un joueur en test et d'autres ont une meilleure candidature que toi donc je te dis merci d'avoir postulé et ptre a bientot .....DSL

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: [Refusé] UnReaL_FuTeR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006