EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Recrutement de Tombroxx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombroxx
Pokemon
Pokemon

PSN: Tombroxx
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Tombroxx Répondre en citant

Plop à tous! Smile

Je me presente je m'appelle Damien j'ai 16ans je cours vers mes 17 avec impatiente, en conduite accompagné j'ai 3 chats et 1 sanglier a mon actif (un vrai serial killer Twisted Evil , non bien sûr tout ça n'est pas vrai, du moins pas pour le moment.. Mr. Green ). Je vis en Haute-Marne.. Je fait du foot, je me muscle mes doigts avec ma manette de Ps3, et je lis beaucoup de livres..

Pour ce qui est du IG; je posède CoD 4, 5, 6, et 7, mon ratio sur Black Ops doit être de 1.25 (J'espère que ce n'est pas le plus important ^^"). Je possède skype, je l'utilise régulièrement donc pour moi ce n'est pas un "problème". Pour ce qui est de ma disponibilité, comme je suis atteint d'une leucemie je passe le plus claire de mon temps chez moi, devant ma Ps3 pour la plupart du temps. A ce niveau là je peux être present quelque sois l'heure ( je ne veux pas passer pour un "geek", bien que je suis souvent sur ma console).

Pourquoi vouloir faire partie de votre team?
Et bien vous me semblez être une team sympatique, bon joueur, qui aimes rire, bref qui comporte une bonne ambiance. Mais aussi pour que je puise retrouver un "contact" avec l'exterieur, que je ne passe pas mes journées seul dans mon coin, et que grâce a vous je puisse "oublier" cette maladie..

Voilà, c'est tout pour ma part. Bonne continuation a vous tous.
Amicalement Damien.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Tombroxx Répondre en citant

Ta demande a été prise en conte...nous avons un joueur en test en ce moment donc il ne reste plu qu'une seul place si nous l'acceptons....nous te tiendrons au courant pour te dire si oui ou non nous ne testons......biz a toi l'ami et merci bcp d'avoir postulé =)  Okay

MSN Skype
narou24
Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Tombroxx Répondre en citant

ha enfin une candidature qui vaut le coup =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
White-Eagle2a
Ep'K

Arme favorite: Mon zgueg
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Tombroxx Répondre en citant

Bienvuenue a toi Smile 

Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Tombroxx Répondre en citant

désolé mais nous ne pourrons pas te prendre mais merci d'avoir pensé a nous =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement de Tombroxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006