EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Recrutement Belene44450 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belene44450
Ep'K

Arme favorite: Famas, Fal, Galil
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Je me présente Benjamin 17 ans actuellement en Terminal Stg mercatique pour ceux qui connaissent.
Je joue a call of duty depuis a peu près 1 ans.
Anciennement dans la team de Mr.H34dtouch si vous connaissez ( h34d). j'ai quitter la team car pas assez de jeu en équipe ce qui est dommage car ces ce qu'il y'a de plus drôle. (Zombies !!!! J'aime =D) Mais je tiens quand même a les remercier de m'avoir pris.
Ensuite passons a mon matérielles, je dispose d'une PS3 ===> WAouuuu ! XD
j'ai également un PC ! xD avec un Micro et donc... Skype. J'ai pu avoir le plaisir de jouer en team sur skype y'a pas a dire le micro psn ces naze a coté. J'ai Call of duty Modern Warfare 2 et Black ops.
Quoi d'autre ? Rolling Eyes
Ah si ! mes armes favorites sont: Le famas qui est très agréable a manier en plus FAT FAT dégâts
                                                 Le Galil avec ou sans silencieux qui fait vraiment très mal également
                                                 Le Fal avec silencieux ==> un vrai bonheur mais très dur a manier

Donc mes horaires : Je serais la pratiquement tout le temps vendredi soir Wink tout le weekend end entier, mercredi après midi ainsi que le soir quand je me sens d'attaque.

Mon comportement: Je suis mature enfin je pense xD j'adore rigoler (si je comptais le nombre de minutes que je rigole en cours par jour =D Je ne joue pas avec Les Trucs noobs genre RCXD Lance patates Seconde chance mais plutot avec des armes a challenge comme le fal

Je pense avoir tout dit j'espère vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée

Cordialement Benji =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narou24
Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

belle candidature =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
belene44450
Ep'K

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

Merci Smile 

Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

Okay  salut l'ami...effectivement j'ai passé un bon petit moment a lire ta candidature....=) merci merci

MSN Skype
belene44450
Ep'K

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

Derien Smile ça me fait plaisir  que tu pense cela

White-Eagle2a
Ep'K

Arme favorite: Mon zgueg
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

Tu m'interesse jeune nazie

Admin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

J'aime bien ça candidature

Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

Okay

MSN Skype
belene44450
Ep'K

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

Merci bien les mecs Smile encore désolé pour hier de pas avoir pu parler =D 

Cruxy
Ep'K

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

voila tu est en test l'ami =)

MSN Skype
narou24
Modérateur

PSN: narou24
Arme favorite: snip
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

bonne chance =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
negyas
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

Candidature accépter Smile félicitation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006