EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Recrutement Belene44450 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belene44450
Ep'K

Arme favorite: Famas, Fal, Galil
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Belene44450 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Je me présente Benjamin 17 ans actuellement en Terminal Stg mercatique pour ceux qui connaissent.
Je joue a call of duty depuis a peu près 1 ans.
Anciennement dans la team de Mr.H34dtouch si vous connaissez ( h34d). j'ai quitter la team car pas assez de jeu en équipe ce qui est dommage car ces ce qu'il y'a de plus drôle. (Zombies !!!! J'aime =D) Mais je tiens quand même a les remercier de m'avoir pris.
Ensuite passons a mon matérielles, je dispose d'une PS3 ===> WAouuuu ! XD
j'ai également un PC ! xD avec un Micro et donc... Skype. J'ai pu avoir le plaisir de jouer en team sur skype y'a pas a dire le micro psn ces naze a coté. J'ai Call of duty Modern Warfare 2 et Black ops.
Quoi d'autre ? Rolling Eyes
Ah si ! mes armes favorites sont: Le famas qui est très agréable a manier en plus FAT FAT dégâts
                                                 Le Galil avec ou sans silencieux qui fait vraiment très mal également
                                                 Le Fal avec silencieux ==> un vrai bonheur mais très dur a manier

Donc mes horaires : Je serais la pratiquement tout le temps vendredi soir Wink tout le weekend end entier, mercredi après midi ainsi que le soir quand je me sens d'attaque.