EpiK'achu !!  Index du Forum
EpiK'achu !!
Pour tout les fou furieux :D

EpiK'achu !!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] recrutement Koys ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koys
Pokemon
Pokemon

Arme favorite: ak-47

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Koys Répondre en citant

Bonsoir tout le monde 

Irl: 

je m’appelle Jason j'ai 16 ans et je vie en Belgique , et oui je suis belge. Je vis a la Louvière  cela se trouve près de Charleroi Smile  
Je suis étudiant plus tard je deviendrai informaticien Very Happy  
Je suis disponible toute la semaine jusque 21h30 la semaine et tard le week-end.

In Game:

Mon Psn est : Xproy-_Koys_-X 
Mon skype : Jasondu7100

J'ai commence les jeux a 9-10 ans sur la Playstation 2 avec tout les ratchet et clank Very Happy puis j'ai acheter la ps3 avec MW2 et j'ai continuer avec battlefield bad company 2 , Medal of honor ect ...
Je joue aussi a counter strike source sur PC. 

Motivation:

J'aimerai vraiment entrer dans votre team pour bien rigoler avec vous Very Happy    car je m'ennuie en jouant seul Sad  
Je voudrai aussi trouver une team souder pas comme certaine ou J'était  avant. 

Voila c'est a peut près tout 

Ps : je n'ai pas Cod 4 Mais si il faut je peux me le procurer Smile  

Merci D'avance et en espérant pouvoir bientôt jouer avec vous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Koys Répondre en citant

Merci pour ta candidature mais pour le moment nous avons un joueurs en test et si nous l'acceptons , nous serons complés....

Nous te tiendrons au courant pour la suite et merci bcp d'avoir postulé....BIZ l'amiiiiiiiiiiiiiiiii    Okay

MSN Skype
Koys
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 07:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Koys Répondre en citant

Han d’accord j’arrive peut être trop tard =/

Cruxy
Ep'K

PSN: cruxy82
Arme favorite: AK74u

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Koys Répondre en citant

Tu n'arrive pas trop tard vu que le joueur en test n'est pas encors dans la team......tu as ptre tes chances.  Okay  
BIZZZZ

MSN Skype
Koys
Pokemon
Pokemon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Koys Répondre en citant

HA cool je pourais peut etre vous faire des frite Very Happy 

negyas
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Koys Répondre en citant

Je suis vraiment désoler mais le recrutement est maintenant terminé, nous avons finis et les places sont maintenant occupé, je te souhaite bonne continuation salut à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Koys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpiK'achu !! Index du Forum -> Ep'K -> Recrutement [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006